Atelier Marre de trop penser
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
💡Envie de revenir au moment présent vers plus de sérénité et de calme intérieur ? 👉Participez à l'atelier Marre de trop penser vendredi 23 septembre à 18H30
✅Lors de cet atelier pratico-pratique d'environ 1H, vous allez découvrir et expérimenter des outils et une visualisation guidée pour réduire les ruminations mentales, relâcher la pression et revenir dans la vie avec plus de légèreté et de
présence d’esprit.
🌈 un bon plan pour se préparer à passer un bon week-end !
📅 22 septembre8H30
👛 Atelier gratuit
✅ Places limitées, inscription en mp
📍27 cours Gambetta à [#aixenprovence]






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !