❎❎❌❌❤ Wk 3jours raquettes en haute- ubaye col de larche 04 ❤❤❤❎❎❎
Avec Qui ?
16 inscrits / 16 participants max.
Sortie Gratuite
Description


du vendredi 1
au dimanche 3 mars

Rando-raquettes neige
en etoile au depart
du village de larche
Frontiere franco-italienne

Vallée de larche
&
l'oronaye.
Col de larche....
(italian-border.........)

Notre camp de base....
l'auberge ST ours
meyronnes 04




Arrivé vendredi midi picnic
et mise en jambes raquettes

La belle rando du samedi
Lac du lauzanet....
Distance; 9 KM
Denivellé :550 M
Temps de marche : 5H
P2 penibilite selon neige
T2 technicité moyenne
selon journée et meteo

Pour tous randonneurs
reguliers en
bonne condition physique...
dimanche
Vallon et lac de
l'oronaye......

Demi/Pension
56€+1€ taxe de sejour
(draps fournis par le gite)
Prendre sa serviette toilette
Prendre les 3 picnic du midi..........
(possibilité de panier repas au gite)
10€ prendre boite,pas de jetable merci.......)

Covoiturage au depart de
la ciotat 35 € A/R (4 pers )
indiquer des l'inscription que vous prenez votre vehicule (4places)
Frais previsionnel 3 jours
- de 150€
Picnic du midi+ boissons (a votre charge)
Arrhes de reservation 30 €
En cas de desistement ,les arrhes ne sont pas rembourses...........
(sauf si vous vous remplacez dans les 48 h par votre propre demarche par une pers convenant a l'organisateur)


Chacun vient sous sa propre responsabilité et doit gerer ses propres
assurances..........
RDV 8H la ciotat
Rdv 8H45 pompiers aix-chevaliere
RDV sortie la saulce 10H15
Il meurt lentement.........
Celui qui ne vient pas aux
sorties d'hugo........![]()







Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !