Petite randonnée dans Obernai après le travail mardi soir
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Bonsoir,
Pour celles et ceux qui aiment marcher je vous donne rendez vous à Obernai sur le parking du Mac Do, mardi 13 Janvier à 18h30. Nous marcherons un peu dans les rues d'bernai avant de nous arrêter dans un restaurant pour y prendre un verre.
Cette petite sortie nous permettrait de faire connaissance et pourquoi pas, prévoir une sortie plus longue en Alsace ou dans les Vosges.
Merci de me prévenir suffisamment tôt, ainsi je pourrai réserver une table en conséquence.
A bientôt.
Laurent






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !