Tour du lac de Villeneuve de la Raho
Avec Qui ?
2 inscrits / 20 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Bonjour,
Je vous propose un petit tour tranquille, à votre rythme autour du grand lac. Pour les personnes à mobilité réduite ou en difficulté physique, je vous propose de faire le tour du petit lac en nous attendant ou de vous reposer au bord de l'eau en compagnie d'autres personnes le désirant également. Nous pourrons nous rejoindre à la fin pour faire connaissance, méditer, lire, échanger, faire silence si ça vous convient ou rentrez chez soi.
Si toutefois je ne pouvais pas être présente, la sortie sera maintenue afin que vous puissiez vous rencontrer.
Pas besoin de prévenir, le tour commencera à 17h15 au plus tard. Pour les retardataires, pas de panique, vous faites comme vous pouvez, il n'y a aucune pression.
Vous pouvez vous arrêter en court de route et flâner ou quitter la sortie à tout moment.
La sortie sera annulée en cas de ![]()
:
Tempête, grêle, orage, cyclone, tornade, ouragan, tonnerre, neige, pluie de météorites, invasion extraterrestre, coulé de boue, inondation, irruption volcanique ou cutanée faciale, tsunami de lac, vent, guerre, attentat de pensées négatives, tremblement de terre, ciel qui nous tombe sur la tête, avalanche, feu de forêt, disparition mystérieuse du site, sécheresse subite du lac, épidémie de non amour inconditionnel, pollution intestinale incontrôlée, de nez qui coulent généralisés ou de flemmingite aigüe, panne d'oreiller, émeute de nains de jardin évadés, barrage hydraulique de gilets jaunes, fin du monde...
Je décline toute responsabilité du non respect des avertissements ci-dessus et la petite phrase qui rassure toujours: "Chacun est libre de faire ce qu'il veut à ses risques et périls"
Photos: https://public.joomeo.com/albums/64450da75c2d5






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !