Le Jeu du Tarot de l'Oracle
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Membres SOS : 0
Description
Le Jeu du Tarot TAO de l'Oracle ![]()
A quoi cela consiste : Le jeu du Tao de l'Oracle est un jeu simple et bienveillant. -
Vous posez une question ouverte :
- Sur votre vie professionnelle
- Sur votre vie amoureuse
- Sur votre vie personnelle
- Sur votre vie...
Par exemple : Vais-je faire une belle rencontre ? (Amoureuse, amicale...)
Ensuite, vous devrez tirer une carte au hasard, celle-ci vous répondra par une question. {Mais, cela peut répondre à une question que vous avez garder secrète}. Ce jeu est une passerelle vers le monde intérieur de la méditation. Il facilite notre compréhension et notre acceptation du changement. Un jeu "gagnant-gagnant". C'est un art de l'échange et du dialogue qui permet à chacun de trouver en soi les qualités à sa disposition pour servir autrui.
Ensuite, un échange de dix minutes se fera dans le respect - Toute question intrusive sera interdite.
La sortie est gratuite (2 verres de boissons soft seront offerts - Toute boisson alcoolisée sera à votre charge)
Je serai votre animateur du Jeu étant Tao Master. Cette première édition sera gratuite






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !