☯️☯️ Marche Nordique en partant du Vieux port, palais du Pharo et Corniche
Avec Qui ?
6 inscrits / 30 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Bonjour à toutes et à tous,
activité gratuite
Je vous invite à m'accompagner, pour une longue marche nordique, à votre rythme, en partant du métro ligne 1 sortie VIEUX PORT, en direction du palais du Pharo, selon l'heure pour un pique nique, ensuite direction La Corniche.
- Cette marche nordique, permet de tonifier la musculature
- Augmentation de l'endurance et du renforcement musculaire
- Libère le mental
- Ambiance conviviale et tonique
Je vous rappelle que c'est une sortie, libre, sans moniteur , sans guide, chacun est libre de repartir ou de prendre la direction qu'il souhaite.
N'oubliez pas de prendre un sac à dos, eau, pique nique, chapeau, crème solaire...
LYCIA






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !