Séjour de Ski LES MENUIRES
Avec Qui ?
1 inscrit / 4 participants max.
Sortie Gratuite
Membres SOS : 850
Description
Je vous propose un séjour
En PENSION COMPLETE
diner prévu à l' arrivée ,
le Dimanche19 Dîner au Dimanche 26 Mars 2023 - chambre devant être libérée avant 10h00 - Petit déjeuner prévu
période hors scolaires ( 6 jours de SKI ),
En chambre de 2
je limiterais à 28 personnes , donc ceux qui auront réglés seront prioritaires
coût du séjour (pension complète) avec Forfait 6 jours « Les 3 Vallées « du Lundi 21 au Samedi 25/03
avec Matériel de Ski : 850 €
sans Matériel de Ski : 810 €
( le Forfait Ski ne peux pas être déduit , celui-ci est indissociable du prix du Séjour )
si chambre individuelle + 25% sur montant total
Dépot de garantie : 230€/ Logement a régler sur place
0PTION RECOMMANDÉE :
Package Assurance Annulation, Assurance Assistance Rapatriement, Garantie Neige, Covid 19 , casse Ski
33 €/personne pour le séjour
Parking souterrain sous le Village Club :
65 € / Voiture
chèque à me faire parvenir ( IMPERATIF, sinon je ne pourrai pas vous inscrire ) ,
à mon ordre : Joël PILLOSIO
260 chemin de la vallée de gandy
83300 DRAGUIGNAN
règlement par CB possible
Merci de me donner vôtre NOM, Prénom, date de Naissance, adresse mail
et téléphone
selon l’option choisie : 810€ ou 850 € (sera encaissé le 10/02)
règlement par CB possible
Nous partirons le Dimanche 19 Mars dans la Matinée en covoiturage
pour ceux qui le désirent et selon les possiblités
en cas de désistement aucun remboursement ne pourra être réclamé
A vous de vous faire remplacer...
LES CHEQUES VACANCES SONT ACCEPTES ( ils devront être envoyé en lettre suivie par chaque personne)
TRES IMPORTANT: dans le cas ou 1 personne inscrite en liste principale n'aurait pas
réglé sa place à son inscription , sa place ne sera plus acquise,elle sera remplacée par une personne en liste d'attente
Vous pouvez arriver à l'hôtel vers 17h00, Diner prévu
pour plus de précisions me contacter s/ mon portable
au plaisir de se voir , à bientôt,
Joël
je n' ai aucun intérêt financier et publicitaire à ce séjour et je respecte les règles éthiques
Je le fais par plaisir et pour faire plaisir si ce n' est que de le partager avec des personnes qui aiment
ce que j' aime






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !