Raquettes Soum d'Ire
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Sommet d'altitude modeste offrant de beaux panoramas. Idéal pour les raquettes
- Départ: Après Arette
- Distance: 11 km déniv +900 m // +/- 6h
- Niveau: Randonneur
- Difficulté: forte pente raide sur la fin . Dénivelé un peu important pour sortie raquettes
Météo Cliquez ici
Sortie annulée ou modifiée en cas de mauvais temps
Liste attente: Ne pas hésiter à s'inscrire en liste d'attente car il m'arrive de l'ouvrir
A emporter : Pelle, Crampons Piolet
+ Chaussures de montagne, bâtons, + fond de sac habituel (polaire et coupe-vent, lunettes de soleil, chapeau, gants, bonnet, sifflet, couverture de survie, lampe, gobelet, couteau) + papiers identité
Eau (en quantité suffisante) + pique-nique + (en option vin / cidre / thé / café / grignotage etc )
Frais covoiturage 2 x 54 km x 0.22 €= 24 €/voiture
Contact 06 72 84 63 72 (privilégier le tél en cas d'empêchement de dernière minute)
Désinscription tardive : elle ne permet plus à un(e) autre volontaire en attente, de s'organiser pour participer, ce qui entraîne au final la perte de la place.
Personne indécise : Toute personne qui ne sera pas positionnée clairement, qui ne sera pas inscrite ou désinscrite au plus tard 24 h avant la sortie sera envoyée dans les oubliettes de mes indésirables.
En vous inscrivant à cette randonnée, vous vous engagez à :
- être apte à la pratique de la randonnée en altitude (n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant)
- avoir le niveau physique et technique requis pour cette sortie
- être assuré pour la pratique de l'activité proposée (le Vieux Campeur propose une assurance )
- respecter le programme et le parcours proposé ainsi que les modifications de dernière minute si nécessaire
- respecter le fonctionnement d'un groupe : on ne vient pas pour réaliser des performances individuelles et on ne prend pas d'initiative personnelle
- on reste groupé on ne part pas seul
L'organisateur n'a ce titre que pour le regroupement des personnes souhaitant participer à cette sortie. Chacun est donc responsable de lui-même et de ses affaires personnelles. Chacun s'engage en cas d'accident de quelques natures que ce soit ou de dommage sans aucune exception à en assurer l'entière responsabilité et renonce, ainsi que ses ayants droits, à engager des poursuites contre qui que ce soit, participant ou pas à cette randonnée.
Chaque participant à cette sortie en montagne reconnaît avoir lu cette décharge et l'accepte sans restriction en connaissance de cause.






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !