Forte du succès de l’an passé, l’équipe pédagogique du Forum constituée d’un collectif de professeurs-artistes musiciens, danseurs, comédiens, plasticiens se mobilise de nouveau pour les Restos du Cœur.
- Ne vous inscrire que si vous êtes sûr de venir
- Noter votre sortie dans votre agenda, avec une notification.
- Je vous enverrai un mail de confirmation, quelques jours avant, soyez réactifs.
- 1 entrée gratuite = 1 don en nature (produits alimentaires non périssables ou des produits d’hygiène)
- Ouverture des portes à 20h15.
La collecte
Le principe est simple :
1 entrée gratuite = 1 don en nature
Essentiellement des produits alimentaires non périssables ou des produits d’hygiène.
Alors comment se mobiliser ?
Il suffit de venir au concert et votre entrée se fera sous forme de don.
Le spectacle
Autour du thème du « Voyage », c’est un véritable spectacle qui se créera dès septembre, dans lequel, tour à tour, prestations musicales, instants chorégraphiques, jeu théâtral, lecture de textes et création visuelle en live se lieront allègrement, dans la bonne humeur et autour du thème choisi.
Ce sera aussi l’occasion, pour le public, de voir cette équipe pédagogique, évoluer avec talent sur une grande scène






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !