Jeux m'Amuse : Jeux Joue , Festival du jeux de société
Où ?
Maison de la vie associative et citoyennes (MVAC) - Espace Mandela
Place de Provence 13127 Vitrolles
à l'intérieur
Avec Qui ?
5 inscrits / 20 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Festival Jeux Joue: une journée de jeux de société en tous genre !
à Vitrolles le samedi 4 février de 10h à 23h30 en centre-ville.
Au programme :
Toute la journée :
On joue ! et il y en aura pour tous les gouts !
• Des jeux d’ambiance
• Des jeux de gestion
• Des jeux d’escape game
• Des jeux collaboratifs
• Des jeux de bluff
• Des jeux de stratégie
• Des jeux de deck building
• Des jeux à identité cachée
• Etc.
Animations :
- Des prototypes à découvrir
- 14h : une partie de Loups-garous de Thiercelieux
- Une tombola avec des jeux à gagner ! (tirage à 18h)
- 16h : Un tournoi de Living Forest (jeux familial)
avec des lots pour les participants et des jeux à gagner pour les 3 gagnants sur le podium !
(pas de panique, si vous ne connaissez pas, on explique les règles)
Entrée libre
Restauration / Buvette sur place
Plus d’info sur le facebook du festival https://www.facebook.com/festivaljeuxjoue
Le festival Jeux joue est un évènement organisé par l'association Jeux m'Amuse de Vitrolles
#jeuxdesociete #ludique #jouerentreamis #Vitrolles #ludotheque






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !