❤️Sortie restaurant ! au WANDEF O ! Vendredi 04/11 à 12h00
Avec Qui ?
9 inscrits / 9 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Nouvelle sortie !
inscription jusqu'au jeudi 04/11 à 20h00
Sortie restaurant ! au WANDEF O !
cliquez le lien ci-dessous !
https://wandefo.eatbu.com/?lang=fr


Restaurant buffet à volonté
(sauf boissons) le midi prix 15,90€
lieu de RDV au 2 rue Jacques Reattu
13009 qui est perpendiculaire au
boulevard de l'Océan !
pour les participants venant avec le bus RTM ligne 23 descendre à l'arrêt Jacques Reattu !
Robert le C@l@nqu@is ! ![]()






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !