❎❎❤❤rando-soupe chaude au jas frederick riboux❌❌❎❎❤❎❎❎❎❌❌❌
Avec Qui ?
14 inscrits / 18 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Dimanche 11 decembre....

Le temps se fait humide et
frisquet,rien de mieux
qu'une bonne soupe pour se
rechauffer................

rando-soupe chaude de
saison
Un grand classique de la soupe
d'hiver ,purée de pois cassés et
legumes.........

Sans etre germano-pratin
nous le potage st germain
on aime bien.................


Je m'occupe du potage,le pain,le charbon
de bois ,vin, plateau de fromages serviettes,nappe
papiers,sacs poubelles.....Je vous
laisse libre choix pour le reste( amuse-gueule,fruits ,café...)
Vous prenez,verre,assiette,couverts en dur (pas de jetable merci....)
Distance; 12 KM
Denivellé :400 M
Temps de marche :4H30
P1 penebilité (Facile)
T1 technicité (facile)

Pour cette balade mieux
vaut une bonne cuillere
qu'une paire de batons........
selon journée et meteo
![]()
Chacun vient sous sa propre
responsabilite et doit etre
couvert par une assurance
responsabilité civile..
*volunteers=benevole

Chacun prend une "ecuelle"
et une cuillere .....

Une grande gamelle serait
un+ pour rechauffer la
soupe .............

PAF par pers autour de 10€
Pensez covoiturage.....

RDV a 8H45 parking du mac do la ciotat
Pour ceux qui vont directement RDV 9H30
Citernes verte ok corral
route de riboux







Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !