Organisons des soirées sur Tournon
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Prix normal : Vous payez ce que vous consommez
Description
Bonjour à tous.![]()
J'arrive dans la région après avoir passé ces 39 dernières années dans le sud de la France ou j'avais pris l'habitude de participer et d'organiser divers sorties (Bowling, billard, geocatching, pique-nique, restaurant, théâtre, balade etc…) sur un autre site devenu payant.
Je vais donc tenter ici de rassembler une petite communauté autour de chez nous pour lancer la machine.
En ce qui me concerne j’ai 46 ans mais je fais partie de ces gens qui sont resté très jeunes dans leurs têtes, j’aime rire, les jeux vidéo, les bouffes entre amis, les jeux de société, le ciné enfin bref toutes ses activités multi générationnels qui permettent de s’amuser sans se prendre la tête.
Donc, que tu sois un gars, une fille, que tu aies 30 ou 50 ans, si tu as envie d’élargir ton cercle de connaissance et passer de bon moment inscrit toi, à l’inverse si tu comptes venir avec ta mauvaise humeur ou de mauvaise intention reste à la maison et fait toi une tisane
.
N’hésitez pas à vous inscrire c’est le premier pas le plus difficile (et puis là c’est moi qui le fait). ![]()






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !