Spectacle d'humour de Tex !
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Prix normal : 20
Membres SOS : 17
Description
Tex était l'animateur de l'émission "Les Z'amours" sur France 2 pendant 17 ans, viré pour une blague, il a décidé de revenir à ses premières amours : le one man show, et jouera vendredi 14 octobre à Cogolin au Centre Maurin des Maures ! pour ceux qui ont envie de se marrer, ça fera du bien en cette période sinistrée ! rire ça fait toujours du bien ! pour les groupes on peut avoir une réduction : 17 € au lieu de 20 !
Qui vient ?? :)
c'est la 1ère fois que je viens sur ce site, je ne sais pas trop comment ça marche !
pour réserver il faut appeler le 06 14 80 92 91 et pour bénéficier du tarif il faut dire que vous êtes membre de "si on sortait" !
au plaisir j'espère de rencontrer ceux qui ont envie de se marrer !






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !