balade vélo Fréjus - Sainte-Maxime
Avec Qui ?
1 inscrit / 8 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Bonjour à tous...
Je vous propose une petite balade en vélo de la base nature de Fréjus jusqu'au port de Sainte-Maxime en passant par les étangs de Villepey.

On roule sur les pistes cyclables et la route du train des pignes avec peu de véhicules.
La pause bien méritée au port des Issambres pour un café, papotage, rigolade...
Pause déjeuner et baignade sur la plage de Sainte-Maxime, prévoir son casse croûte, boissons etc...
Soit environ 35 km AR sans difficulté.
Kit de réparation, casque, serviette et maillot de bain etc..
A vos 2 roues pour une agréable balade, que du bonheur !






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !