Repas thème spiritualité
Avec Qui ?
1 inscrit / 4 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Bonjour tout le monde ![]()
Je vous propose un repas sur le thème de la spiritualité.
J'invites les personnes qui ont vécues certaines choses inexpliquées à s'inscrire, il n'y aura aucun jugement et le fait de partager ce genre d'évènements est important.
Pour les curieux pas de soucis tant que la curiosité n'est pas malsaine sinon ce sera la porte.
J'attends de cette soirée des échanges dans la bienveillance, on impose pas ses idées mais on parle vraiment de son vécu et de son ressenti.
Je vous demanderais d'apporter chacun quelque chose à partager en salé ou sucré + une petite boisson.
et de le préciser en commentaire afin d'éviter les doublons.
Il y a mon numéro sur la sortie n'hésitez pas à me contacter.
Dieu vous garde 🙏
Impossible de mettre la bonne adresse! ca bug et ca met au centre ville... du coup ce sera en message privé.






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !