C'est mon anniversaire
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Bonjour a tous.
Je vous invite le vendredi 7 octobre pour mon 47 ans et toute mes dents ;)
Ca sera super génail, papoter, rire, parler de la pluie et du beau temps ( que du beau temps ( pas la canicule ) ) ;)
Je vous attends nombreux.






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !