Randonner la grotte Béatrix par le GR11- Forêt de Fontainebleau

Quand ?

jeudi 25 août 2022 8h30

Durée estimée : 2 heures

Flashez ce qrCode pour partager la sortie !

Qui ?

photo de Surya

Surya

Où ?

Route de la Plaine Verte
Route de la Plaine Verte 77300 Fontainebleau

parking de la plaine verte

Plan d'accès

Partenaire

Nous vous conseillons les bottes Chukka homme Caterpillar chez notre partenaire Amazon.

Description

LA GROTTE BEATRIX par le GR11

Repérage , c'est la 1ère fois 

 

Lisez bien le descriptif de cette rando 

 

temps de marche total : environ 2h  ?

 

distance totale : 6km ?

 

difficultés :  chemin escarpé par moment sans doute ? 

 

Départ : 8h30 et à 8h35, nous serons partis ! 

 

Lieu de départ : parking de la plaine verte 

Prendre la route Murger en direction de Fontainebleau quand vous venez de Bourron-Marlotte ( pharmacie, Carrefour express... )  et continuer jusqu'à la sortie du village mais au petit rond point, tourner à droite, aller au bout de ectte route , tourner à droite et vous arrivez au parking automatiquement?  

 

retour au point de départ : vers 11h30 ?

 

Nous ferons une pause à la grotte Béatrix pour admirer les points de vue sur la forêt , apportez un petit en cas si vous le désirez 

N'oubliez pas de l'eau 

Nous marcherons tranquillement, tous ensemble  . Nos balades sont des balades nature . Aussi, nous pourrons échanger nos idées mais aussi rester dans le silence tout en marchant . Nous conseillons de mettre les mobiles en veille pour pouvoir profiter pleinement de ces moments de nature et de rencontres si bons pour nous tous. 

 

C'est avec plaisir de vous accueillir  pour

partager ce moment de marche dans notre très

belle forêt de Fontainebleau . Vous serez les

bienvenu(e)s.

la grotte Béatrix par le GR11- Forêt de Fontainebleau

En participant à cette sortie vous approuvez ce qui suit !

Vérifiez que votre assurance personnelle vous couvre pour ce genre de sortie.

Vous devez avoir un kit de premier secours ! pansements, désinfectants etc...

ATTENTION !  vous participez à cette sortie sous votre propre responsabilité.  Je ne suis pas un guide et en aucun cas responsable d'un accident, chutes ou autres. Chaussures  de randonnées fortement recommandées et vous devez avoir l'habitude de marcher.

 En cas d'empêchement , me prévenir par le biais du site  Merci. 

Regardez toujours le site le matin de notre balade au cas où je vous donne de nouvelles informations . Merci.

 

Merci de votre compréhension 

 

Surya   laughing