❤️La grotte de l'OS ou Baume de Lume ! Mardi 01/11 à 13h30
Où ?
Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Marseille
184 Avenue de Luminy 13009 Marseille
RDV en haut du parking devant l'écolé d'architecrure c'est l'entrée du parc National des Calanques
Avec Qui ?
15 inscrits / 15 participants max.
Sortie Gratuite
Description
La grotte de l'OS !
ou Baume de Lume !
Aller / retour !
Par sécurité prenez une lampe ! merci
le soleil ce couche à 17h30 !
ATTENTION pour ne pas avoir de
mauvaises surprises lisez bien le
descriptif merci !
ATTENTION ! la descente sur la
grotte par un éboulis ! PRUDENCE !
Pour randonneurs moyens !
arrêt café à la grotte !


Mes randonnées ne sont pas des compétitions !
Ma devise ! nous partons, nous marchons à allure modérée comme dans toutes mes randonnées, et nous arrivons ensemble, merci de votre compréhension et de votre attention, à bientôt et bienvenue à mes randonnées ou le meilleur accueil vous sera réservé.
Temps de marche totale 3h30
Distance totale 11 kms !
Dénivelé total positif cumulé 320 mètres.
Départ de la barrière du gardien à 13h30 à 13h35 nous serons partis ! retour prévu à Luminy vers 17h30 + ou -
Désolé animaux non admis.
Cigarettes interdites (arrêté préfectoral)
merci ! pour nos Calanques !
En participant à cette sortie vous approuvez ce qui suit !
Les participants doivent avoir souscrit les assurances nécessaires et êtres couvert pour la pratique de cette activité.
Veillez à être couvert par une assurance privée à responsabilité civile, car vous n’êtes pas dans une association de marche mais dans une sortie privée.
Vous devez avoir un kit de premier secours ! pansements, désinfectants etc...
ATTENTION ! bien que je connaisse le parcours de cette sortie, je ne suis pas guide ni secouriste, vous participez à cette sortie sous votre propre responsabilité, et ne suis en aucun cas responsable d'un accident, chutes ou autres, vous devez avoir des chaussures spéciales de randonnées qui tiennent bien le pieds et accrochent au terrain et avoir l'habitude de marcher.
Vous devez être en bonne condition physique pour la pratique de ce sport, validé par votre médecin.
Merci de votre attention.
Robert le C@l@nqu@is ! ![]()






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !