Les Saintes-Maries de la Mer
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Prix normal : gratuit
Description
Bonjour à tous,
Je vous propose une sortie aux Saintes-Maries de la Mer (13) le 4 août au départ de la Brise en direction de Beauduc quel que soit votre lieu de résidence.
Si vous pouvez proposer des covoiturages, précisez les lieux merci.
La distance de randonnée n'est pas fixe.
Cerfs-volants bienvenus !
Le point de départ se situe au rond-point de la Brise sur le chemin du front de mer.
Le rendez-vous est fixé à 9 h 10, départ 9 h 15.
Je n'ai pas de photo mais c'est un endroit sauvage avec la plage et la mer à perte de vue. Il faut aimer marcher et les grands espaces vierges.
Baignades, jeux, pique-nique, marche, découverte de la faune et flore de la réserve de camargue...
Cette sortie n'est pas associative, chacun est responsable de lui-même, doit prévoir son pique-nique (possibiité de prévoir des mets à partager) et surtout de l'eau car une fois partis nous n'aurons plus d'accès d'eau. On peut faire provision d'eau au point de départ mais prévoir de grandes bouteilles.
Vous devez impérativement avoir une assurance responsabilité civile et rester prudents.






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !