Soirée détente autour d'un verre.
Avec Qui ?
1 inscrit / 4 participants max.
Sortie Gratuite
Prix normal : Contacté moi.
Membres SOS : Contacté moi. Je suis seul chez moi. Apero serie e
Description
Contacté moi. Je suis seul ce soir chez moi. Je veux juste rencontre des personnes et boire un verre et discuter. Un plus dans la soirée est possible ( alcool et bonus à mes frais)
J'ai 33 ans amoureux de la fête et ouvert d'esprit. Franchement hésitez pas






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !