Les Saintes-Maries de la Mer
Avec Qui ?
1 inscrit / 20 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Je propose une sortie randonnée sur un ou deux jours (avec bivouac) selon les envies de chacun, aux Saintes-Maries de la mer, au départ de la piste qui longe le littoral (au rond-point) vers 9 heures.
Pour ceux qui viendraient en transports, possibilité de se rejoindre en gare d'Arles puis de prendre ensemble le car qui va aux Saintes-Maries de la mer.
Des kilomètres de littoral, des plages peu fréquentées, certains endroits sont naturistes.
A voir les chevaux de Camargue, les tauraux, les flamants roses, la mer, les coquillages et toute la magnifique flore et faune de Camargue, et aussi la ville aux heures de moindre affluence...






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !