❤️ ❤️ WE à Ancelle 05260 ! le col du Viallet 2240m. Samedi 24/09
Avec Qui ?
5 inscrits / 12 participants max.
Sortie Gratuite
Description
WE à Ancelle 05260 !
Samedi.24/Dimanche.25 septembre !
le col du Viallet 2240m.
aller / retour
ATTENTION pour ne pas avoir de mauvaises surprises lisez bien le descriptif merci !
Vous arriverai le vendredi à partir de 16h00
à votre inscription il me
faudra impérativement
votre portable et vous aurez
le mien ! merci !
Le restaurant des écrins ne peux pas nous
recevoir à cette date conclusion vous devrez
prévoir vos repas petit déjeuner et pique-nique !
je vous rappelle que les appartements sont tout
équipés ! plaque électrique, frigo, cafetière etc ...
tarif pour les 2 nuits
de vendredi et samedi 70€
La résidence les Ecrins 05260 Ancelle.
Se sont des appartements tout équipés, (draps, oreillers, couettes, tv, micro-ondes, frigo, vaisselles etc...) Les draps serviette de toilettes et la Wifi sont comprises.
Pour 2, 3 ou 4 personnes selon disponibilité.
Inutile d'appeler monsieur Vincent de la résidence les écrins, je me charge de ta réservation, il a la gentillesse de ne pas prendre des ares ! et de te laisser l'appartement jusqu'après la rando du dimanche ! si entre temps tu ne pourrai plus participer merci de te désinscrire et de me prévenir au plus tôt !
pour voir la résidence les écrins cliquez le lien ci-dessous !
Pour bon randonneurs
niveau 1 sur 3
Vous n'êtes pas obliger de faire
les 2 randonnées !

A votre inscription il me faudra impérativement votre portable ! et je vous donnerai le mien ! merci !
Mes randonnées ne sont pas des compétitions !
Ma devise ! nous partons, nous marchons à allure modérée comme dans toutes mes randonnées, et nous arrivons ensemble, merci de votre compréhension et de votre attention, à bientôt et bienvenue à mes randonnées ou le meilleur accueil vous sera réservé.
En participant à cette sortie vous approuvez ce qui suit !
Les participants doivent avoir souscrit les assurances nécessaires et êtres couvert pour la pratique de cette activité.
Veillez à être couvert par une assurance privée à responsabilité civile, car vous n’êtes pas dans une association de marche mais dans une sortie privée.
Vous devez avoir un kit de premier secours ! pansements, désinfectants etc...
ATTENTION ! bien que je connaisse le parcours de cette sortie, je ne suis pas guide ni secouriste, vous participé à cette sortie sous votre propre responsabilité, et ne suis en aucun cas responsable d'un accident, chutes ou autres, vous devez avoir des chaussures spéciales de randonnées qui tiennent bien le pieds et accrochent au terrain et avoir l'habitude de marcher.
Vous devez être en bonne condition physique pour la pratique de ce sport, validé par votre médecin.
Merci de votre attention.
Robert le C@l@nqu@is ! ![]()






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !