❎❎❤Balade velo-picnic voie verte bormes/cavalaire❌❌❎❎
Avec Qui ?
8 inscrits / 12 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Pour ce vendredi
11 novembre...........
Armistice 14/18
Jour ferié et chomé.....

Je vous propose une balade
en velo sur la voie verte au
depart du barrage de trapan
a borme les mimosas
jusqu'au village de cavalaire


Au depart du parking mac
do la ciotat on charge velos
et pers pour covoiturage...

Si tu as un velo (electrique,urbain,vtc,vtt....) ou tu peux le
louer a la journée au lieu de rdv je te propose des balades

Distance; 45 km
Denivellé positif cumulé ;300m
Temps : 4H
route et chemin (facile- debutant)
Allure (facile-debutant)
Diffilcultés ; selon meteo

Pique-nique avec verre ...
Je prends le tire-bouchons
prepares ton velo avant la sortie......
Si tu as un VAE charge ta batterie....
Prends un verre,j'ai le tire-bouchons.....

Covoiturage camionnette
10€A/R pers et 5€ par velo
RDV 8H30 parking mac do
la ciotat...
RDV 10H barrage du trapan
borme les mimosas..






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !