Fête de la musique (France 2) 40ème anniversaire
Avec Qui ?
1 inscrit / 15 participants max.
Sortie Gratuite
Description

Le grand concert de la fête de la musique de France 2
(40ème anniversaire)
France Télévisions va célébrer avec Montpellier, les 40 ans de la Fête de la Musique, créée en 1982. C’est en direct de l'Esplanade de l’Europe, imaginée par le célèbre architecte Ricardo Boffil, que seront fêtés 40 ans de tubes.
Ce concert de plus de 3 heures sera animé par Garou et Laury Thillemann.
Des medleys, des duos exceptionnels et bien sûr les tubes du moment et des talents de demain.
Têtes d'affiche :
Bigflo et Oli
Marc Lavoine
Nolwenn Leroy
Claudio Capéo
Dadju
Christophe Willem
Pierre De Maere
Zaz
Hoshi
Izia Higelin
Amir
Black M
Keen’V
Selah Sue
Ofenbach
Kungs
Axel Bauer
Willy William
Collectif Métissé
One Night of Queen
Rocket Man
Alvan et Ahez
Enzo
Helene in Paris
Duncan Laurence
Juliette Armanet
Mister Mat
Soolking
Information : L'accès au concert est gratuit mais il faut avoir récupéré une place. Etant donné que toutes les places sont parties rapidement, cette sortie n'est (malheureusement) que pour ceux qui ont leur place !
Donc, si vous avez pu avoir une place, et que vous voulez venir fêter la musique avec moi, rendez-vous à 19h00 devant l'entrée du concert qui sera sur l'Esplanade de l'Europe.
Si vous ne me trouvez pas, appelez-moi.






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !