Écouter de la musique Fête de la musique (France 2) 40ème anniversaire

Quand ?

mardi 21 juin 2022 18h30

Durée estimée : 5 heures

Flashez ce qrCode pour partager la sortie !

Qui ?

photo de S-Kayp

S-Kayp

Où ?

Esplanade de l'Europe
Esplanade de l'Europe 34000 Montpellier

Devant l'entrée du concert.

Plan d'accès

Partenaire

Nous vous conseillons le nouveau service de téléchargement de musique chez notre partenaire Amazon.

Description

Fête de la musique (France 2) 40ème anniversaire

Le grand concert de la fête de la musique de France 2
(40ème anniversaire)

France Télévisions va célébrer avec Montpellier, les 40 ans de la Fête de la Musique, créée en 1982. C’est en direct de l'Esplanade de l’Europe, imaginée par le célèbre architecte Ricardo Boffil, que seront fêtés 40 ans de tubes.

Ce concert de plus de 3 heures sera animé par Garou et Laury Thillemann.

Des medleys, des duos exceptionnels et bien sûr les tubes du moment et des talents de demain.

Têtes d'affiche :
Bigflo et Oli
Marc Lavoine
Nolwenn Leroy
Claudio Capéo
Dadju
Christophe Willem
Pierre De Maere
Zaz
Hoshi
Izia Higelin
Amir
Black M
Keen’V
Selah Sue
Ofenbach
Kungs
Axel Bauer
Willy William
Collectif Métissé
One Night of Queen
Rocket Man
Alvan et Ahez
Enzo
Helene in Paris
Duncan Laurence
Juliette Armanet
Mister Mat
Soolking

 

Information : L'accès au concert est gratuit mais il faut avoir récupéré une place. Etant donné que toutes les places sont parties rapidement, cette sortie n'est (malheureusement) que pour ceux qui ont leur place !

Donc, si vous avez pu avoir une place, et que vous voulez venir fêter la musique avec moi, rendez-vous à 19h00 devant l'entrée du concert qui sera sur l'Esplanade de l'Europe.
Si vous ne me trouvez pas, appelez-moi.