Randonner ❤️La grotte de l'OS ou Baume de Lume ! Dimanche 12/06 à 8h30

Quand ?

dimanche 12 juin 2022 8h30

Durée estimée : 4 heures

Flashez ce qrCode pour partager la sortie !

Qui ?

photo de Calanque

Calanque

Où ?

Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Marseille
184 Avenue de Luminy 13009 Marseille

RDV en haut du parking devant l'écolé d'architecrure c'est l'entrée du parc National des Calanques

Plan d'accès

Partenaire

Nous vous conseillons les bottes Chukka homme Caterpillar chez notre partenaire Amazon.

Description

   avant la grosse chaleur !

 

         La grotte de l'OS !

        ou Baume de Lume !

 

 ATTENTION pour ne pas avoir de

mauvaises surprises lisez bien le

descriptif merci !

 

        Nouvelle randonnée

 

              aller retour ! 

 

 Pour randonneurs moyens !

             

  

 ATTENTION ! la descente sur la

grotte par un éboulis prudence !

          

petit arrêt café est prévu à la grotte !

 

❤️La grotte de l'OS ou Baume de Lume ! Vendredi 29/04 à 10h00  ❤️La grotte de l'OS ou Baume de Lume ! Vendredi 29/04 à 10h00
             ❤️La grotte de l'OS ou Baume de Lume ! Vendredi 29/04 à 10h00

 

Mes randonnées ne sont pas des compétitions ! 

Ma devise ! nous partons, nous marchons à allure modérée comme dans toutes mes randonnées, et nous arrivons  ensemble,  merci de votre compréhension et de votre attention, à bientôt et bienvenue à mes randonnées ou le meilleur accueil vous sera réservé.

Temps de marche totale 3h40 

Distance totale 11 kms !

Dénivelé total positif cumulé 320 mètres.

Départ de la barrière du gardien à 8h30 à

8h35 nous serons partis ! retour prévu à Luminy

vers 12h30 + ou -

 

Pour la sécurité de tous !
 

Désolé animaux non admis.

Cigarettes interdites (arrêté préfectoral)

merci ! pour nos Calanques !

 

En participant à cette sortie vous approuvez ce qui suit !

Les participants doivent avoir souscrit les assurances nécessaires et êtres couvert pour la pratique de cette activité.

Veillez à être couvert par une assurance privée à responsabilité civile, car vous n’êtes pas dans une association de marche mais dans une sortie privée.

Vous devez avoir un kit de premier secours ! pansements, désinfectants etc...

ATTENTION ! bien que je connaisse le parcours de cette sortie, je ne suis pas guide ni secouriste, vous participez à cette sortie sous votre propre responsabilité, et ne suis en aucun cas responsable d'un accident, chutes ou autres, vous devez avoir des chaussures spéciales de randonnées qui tiennent bien le pieds et accrochent au terrain et avoir l'habitude de marcher.

Vous devez être en bonne condition physique pour la pratique de ce sport, validé par votre médecin.

                 Merci de votre attention. 

                  Robert le C@l@nqu@is ! cool