Picnic écolo zéro déchets
Où ?
S.C REPOS VITROLLES
4 Chemin des Gorges de Cabriès 13127 Vitrolles
à coté du terrain de foot (en travaux, sur le terrain à gauche en contre-bas, sous l'arbre)
Avec Qui ?
9 inscrits / 20 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Bonjour,
On vous propose un picnic écolo zéro déchets c'est-à dire:
Chacun amène un truc à partager (boisson, nourriture) en respectant les règles ci-dessous
- facultatif : 1 panier pour transporter le tout : et pour le style) !
- facultatif: une serviette pour s'assoir dessus.
Les règles du jeu du picnic :
- pas d’emballages jetables (il ne s’agit pas non plus de tricher et de les laisser à la maison et mettre les aliments dans un tupperware !),
- serviettes en tissu récupérées dans l’armoire de grand-mère,
- thermos pour les liquides et bouteilles en verre (pas de plastique un !)
Les seuls déchets tolérés sont ceux en verre :)
On les triera par la suite pour faciliter leur recyclage !
Je ramène les ecocups, les assiettes et les couverts.
On amenera quelques jeux pour ceux que ça tente. (ex: molky, loup garou...)

ps: organisé par ligue E.A.R.T.H. du challenge Ma Petite Planète
https://www.facebook.com/MaPetitePlaneteLeJeu
#mapetiteplanete
photo: Image par Mandarhino Belgium de Pixabay
Trouver le lieu :
RD9 sortie le Griffon, puis le parc.
Se garer sur le premier parking celui de la brasserie le Millesime.
contourner le Millesime par la droite, sur le chemin à droite, passer le petit pont au niveau du lampadaire à gaudhe puis tout droit.
Le terrain de foot est en travaux.
Le lieu de rendez-vous est sur le terrain d'herbe, à gauche et en contre-bas du terrain de foot, sous l'arbre.






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !