Pizzeria entre amis
Avec Qui ?
Inscription réservée aux amis de l'organisateur
4 inscrits / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Pizzeria entre amis
Je vous propose d'aller manger au restaurant vendredi soir.
J'ai pensé que ce serait sympa de reprendre nos soirées "autour du vin". À défaut de le faire chez moi, on peut le faire dans ce restaurant.
Sortie un peu improvisée donc...
Je ne connais pas le restaurant, mais il a de bonnes appréciations. Et c'est au coin de chez moi ! :)






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !