Défi écologiques en équipe Ma Petite Planète
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
4 inscrits / 30 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Qui est partant pour faire des défis écologiques ?
Ça se fait en équipe sur 3 semaines tout en vacant à vos occupations normales ou en faisant des sorties entre copains.
Comment ça se joue ?
On créé une ligue qui comporte deux équipes.
Chaque personne ramène a son équipe autant de points correspondant aux défis qu'i/elle a accomplit.
Bien entendu il y a des défis plus ou moins compliqués plus ils sont compliqué, plus ils ramène de points.
Et bien entendu tout le monde ne peut pas faire tous les défis ( c'est quasiment infaisable), donc on choisit ceux que l'on peut faire. Certains ramène plus de points que d'autres, c'est normal, l'essentiel c'est de participer.
De plus les points de tous les membres de la ligue ramène des points à sa ligue et iil y a un classement des différentes ligue de France à la fin.
Évidemment si vous avez déjà des réflexes écolo, certains défi seront déjà acquis.

Exemple de défis
Comment s'inscrire pour les faire les défis
Pour vous inscrire téléchargez l'application ma petite planète : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.thalkz.mpp.
ou sur internet : https://web-app.mapetiteplanete.org/#/
Une fois inscrit(e) et connecté(e):
Pour rejoindre notre ligue, E.A.R.T.H (Elites Associés pour la Réunification de la Terre et ses Habitants), entrez le code 6B07N
ou créer votre propre ligue entre copains. (et pensez à nous donner le nom de votre ligue comme ça on rentrera en compétition: que le meilleur gagne !!)
Ça commence lundi 30 mai à 20h.
Qui est partant ?






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !