Picnic à la plage
Avec Qui ?
7 inscrits / 20 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Je vous propose de se retrouver aux Catalans à partir de 18 h 30, pour une fin d'après midi baignade / farniente suivie éventuellement d'un apéro pique-nique.
Musique, instruments de musique, jeux, papotage, baignade… Tout est possible (enfin presque !)

Pour la partie picnic, chacun apporte à manger et à boire et nous mettrons tout en commun pour plus de convivialité.
TOUT LE MONDE EST BIENVENUE ET TOUT ÂGE ACCEPTÉ !
PS: pour éviter tout doublon, merci d'indiquer ce que vous apportez dans la mesure du possible






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !