❤️ ❤️ ❤️ Les terrasses du port ! Mardi 17/05 à 10h30
Avec Qui ?
5 inscrits / 5 participants max.
3 inscrits en liste d'attente.
Sortie Gratuite
Description
Les terrasses du port !

Ma sortie est réservée aux filles !
Départ de la sortie sous l'ombrière situé sur le vieux port à 10h30 à 10h35 nous serons partis Retour prévu à 16h00 au + tard ou + pour les participants qui le désirent.
SI vous voulais rentrer avant 16h00 pas de soucis !
En participant à cette sortie vous approuvez ce qui suit !
Les participants doivent avoir souscrit les assurances nécessaires et êtres couvert pour la pratique de cette activité.
Veillez à être couvert par une assurance privée à responsabilité civile, car vous n’êtes pas dans une association de marche mais dans une sortie privée.
Merci de votre attention.
MARMOTTE ![]()






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !