Faire du sport 2BeeFrizz - Ultimate frisbee - Vitrolles

Quand ?

mardi 28 juin 2022 19h00

Durée estimée : 2 heures

Flashez ce qrCode pour partager la sortie !

Qui ?

photo de Jisbee

Jisbee

Où ?

Terrain de foot de Fontblanche
13127 Vitrolles

sur le terrain de foot

Plan d'accès

Partenaire

Nous vous conseillons les Rollerblade twister 80 chez notre partenaire Amazon.

Description

l'Ultimate est un sport collectif, sans contact et mixte.

 

+ D'infos sur le site 2beefrizz.assos.club

 

On joue de 19h à 21h30.

Inscrivez-vous que si vous comptez venir et rester toute la séance.

Si vous ne comptez pas rester toute la séance merci de vous mettre "intéressé" avec un commentaire sur votre heure de départ.

( Certains viennent de loin, et ne souhaitent pas se déplacer pour 1/2h ou 1h de jeu.)

A midi à moins de 6 inscrits la sortie est annulée.

 ( Par respect pour ceux qui viennent de loin)

 

 

 

 

 

Ultimate frisbee - Vitrolles(+ d'info ici : https://2beefrizz.assos.club/ultimate-frisbee)

 

Matériel à apporter: 

 

  • Prenez de l'eau ! (idéalement deux bouteilles, une à mettre à côté de chaque en-but)
  • de l'anti-moustique
  • Des chaussures a crampon si vous avez.

 

Cette sortie est ouverte hors SoS, le nombre de personne indiquée venant à la sortie est inférieur au nombre réel, ne vous y fiez pas)

Cette sortie est organisée dans le cadre de sites de sorties par l'association les 2BeeFrizz.

2 Bee Frizz est une association gratos crée par des joueurs de sites de sorties. (+ d'info sur notre site web : https://2beefrizz.assos.club)

 

_________________________________________________________

Indications pour se rendre sur le lieu:

RD9 direction Vitrolles ou Aix gare TGV Sortie N°11 "Les Pinchinades", aux rond points direction les pinchinades puis tout droit (avenue Marcel Pagnol)

Au bout de la rue, au rond point de Fontblanche (rond point de Lidl, du Panier Vitrollais et/ou du centre médical) prenez tout droit, passez les grille et le portique., Vous verrez le terrain sur votre gauche.

Le parking est quelques mètres plus loin.

Le RDV est sur le terrain.

Attention il ne s'agit PAS du terrain de rugby, on est sur le petit terrain de foot derrière.