❎❎❌❌Apero-dinatoire du soltice d'été la ciotat❤❌❤❎❎❎❎
Avec Qui ?
12 inscrits / 16 participants max.
Sortie Gratuite
Description
comment ne pas feter.....

La pelle du 18 juin........
Vendredi 17 juin debut du soltice
d'été............
Sur la plus belle terrasse sur la mer
de la ciotat.........

Je vous convie ,au couché du soleil a un apero-dinatoire
face a la mer sur la terrasse de la maison de la falaise....

Chacun amene amuse-gueules,preparation maison
apero,rosé ou petillant et son verre....
spritz/campari/champagne


Une demi-heure de marche pour
arriver a notre balcon sur la mer
pensez chaussures et frontale pour le
retour..............
Dress code.......
On s'habille..........

Vert anis.........
t-shirt/chemise/robe.......
RDV 19H parking mac do la ciotat







Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !