❎❎❌❌7 jours rando-canoe kayak itinerante gorges du tarn ❤❤❤❌❌❎❎❎❎
Avec Qui ?
8 inscrits / 8 participants max.
Sortie Gratuite
Description
vautours gorges de la jonte............

Du lundi 29 mai
(pentecote)
Au lundi 5 juin.....

Une semaine de rando
itinerante de gite en gite
entrecoupé d'un jour canoé-
kayak a la malene........
lozere/aveyron
Gorges de la jonte / du tarn

Arrivee le lundi 5 mai a st pierre le tripiers
1 jour:st pierre-le rozier 14km
2 jour: le rozier-les vignes 13km
3 jour : les vignes-la malene 14km
4jour : Detente ou canoe-kayak a
la malene................
5 jour: la malene-caussignac 15km
6 jour:caussignac le meyrueis 14km
Depart le lundi ( juin de meyrueis

on ne porte que notre picnic,
parcour,demi-pension le soir ou restaurant..............
7 nuitées en demi-pension (diner,nuitée,pt dej)
4 jours de randonnée de gite en gite en demi-pension avec portage des sacs (systéme de "malle postale" organise en interne par les covoitureurs) (on dispose les voitures a chaque etape)
1 journée canoe-kayak a la malene

Distance; 14km/par jour
Denivellé :450 M
Temps de marche :de5h a 6H par jour
P2 (penebilité moyenne)
T2 (technicite moyenne)
a la portée de toutes pers en bonne
forme physique........

Etant libre de nos moyens
de locomotion on peut
reduire selon vos desirs la
distance journaliere.......
balade=distance+denivellé=moins de16
Rando=distance+denivellé=plus de 16
Diffilcultés ; selon meteo
Evaluation budget par pers:
covoit 35€+7 j demi/pens
350€+5J portage sac 50€
+1 jour canoé-kayak
30€+divers...............
-500€/pers la semaine...... .

Arrhes de reservation 100€
Les arrhes de reservation ne sont pas
remboursées en cas de desistement..
(sauf si par votre propre demarche vous remplacez dans les 48h par une
pers convenant a l'organisateur)

Covoiturage selon mode blablacar (6,5 cts/Km par pers-65€ pour 1000km)
4 pers par voiture,toutes les voitures nous suivent a chaque etape..(pas de sac lourd a porter,autonomie avec
nos voitures a chaque etape en cas de blessures ou d'indisposition......
Hugo on te boit....

RDV 9H30 parking devant
chez hugo






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !