❤️La paroi noire avec coucher de soleil ! Samedi 30/04 à 19h15
Où ?
Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Marseille
184 Avenue de Luminy 13009 Marseille
RDV en haut du parking devant l'écolé d'architecrure c'est l'entrée du parc National des Calanques
Avec Qui ?
16 inscrits / 20 participants max.
Sortie Gratuite
Description
La paroi noire !
aller retour !
avec coucher de soleil !
le soleil ce couchera à 20h39
pensez à prendre votre lampe !
ATTENTION pour ne pas avoir de mauvaises surprises lisez bien le descriptif merci !
petit cadeau du C@l@nqu@is ! ci-dessous !
https://www.youtube.com/watch?v=hFEOcGZoAlw
Pour randonneurs débutants !
Une petite randonnée pour décompresser !
avec pique nique !


Mes randonnées ne sont pas des compétitions !
Ma devise ! nous partons, nous marchons à allure modérée comme dans toutes mes randonnées, et nous arrivons ensemble, merci de votre compréhension et de votre attention, à bientôt et bienvenue à mes randonnées ou le meilleur accueil vous sera réservé.
Temps de marche totale 1h50 !
distance totale 6 kms !
dénivelé total positif cumulé 150 mètres.
Départ de la barrière du gardien à 19h15 à 19h20 nous serons partis ! retour prévu à Luminy vers 21h20 + ou -
Désolé animaux non admis.
Cigarettes interdites (arrêté préfectoral)
merci ! pour nos Calanques !
En participant à cette sortie vous approuvez ce qui suit !
Les participants doivent avoir souscrit les assurances nécessaires et êtres couvert pour la pratique de cette activité.
Veillez à être couvert par une assurance privée à responsabilité civile, car vous n’êtes pas dans une association de marche mais dans une sortie privée.
Vous devez avoir un kit de premier secours ! pansements, désinfectants etc...
ATTENTION ! bien que je connaisse le parcours de cette sortie, je ne suis pas guide ni secouriste, vous participez à cette sortie sous votre propre responsabilité, et ne suis en aucun cas responsable d'un accident, chutes ou autres, vous devez avoir des chaussures spéciales de randonnées qui tiennent bien le pieds et accrochent au terrain et avoir l'habitude de marcher.
Vous devez être en bonne condition physique pour la pratique de ce sport, validé par votre médecin.
Merci de votre attention.
Robert le C@l@nqu@is ! ![]()






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !