Concert de cumbiaaaaa
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Concert de diiiiingue à La Nébuleuse !!! (ouvert sans restriction !)
Vendredi 8 Avril à 19h30, super concert de cumbia musette !!
Accor'Démon va nous faire danser et on en a besoin !!
Venez danser, boire des canons et passer un bon moment dans une super ambiance !!
*Pour les courageux , venez à vélo, c'est bon pour les cuisseaux.
*Pour les voitures, pensez à vous garer sur le parking de l'école ou parking de covoiturage à l'entrée du Chambéry le Vieux (2 min à pied de la Nébuleuse).
*Arrêt de bus "combes vertes" du bus 1 et 2.
*Pour les voitures, pensez à vous garer sur le parking de l'école ou parking de covoiturage à l'entrée du Chambéry le Vieux (2 min à pied de la Nébuleuse).
*Arrêt de bus "combes vertes" du bus 1 et 2.
Prix libre et conscient pour notre artiste
Pour plus d'info : https://www.facebook.com/La-Nébuleuse-Café-associatif-103957308641954
/!\ il n'y a pas encore d'enseigne au nom de la Nébuleuse sur la devanture. Il s'agit de l'ancien bar "chez Jack".
A bientôt , on a hâte de festoyer tous ensemble






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !