sortie cornhole molkky Sortie annulée trop de vent et pas d'inscription
Où ?
Parc du Griffon
Allée du Château de Montvallon 13127 Vitrolles
terrain de petanque a cote du resto longeant la voie rapide
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
ATTENTION: attention au passage a l heure d'été cette nuit Dans la nuit de samedi 26 à dimanche 27 mars 2022, c'est enfin le passage à l'heure d'été.
Bonjour à tous, je vous propose sortie cornhole molkky, je ne pense pas que beaucoup de personnes connaissent le cornhole c'est un jeu d'adresse qui nous vient des USA où il y a plus de 1 500 000 joueurs dont 600 professionnels et cela passent à la tv la bas.
Vous pourrez trouver des vidéos sur le cornhole sur youtube en tapant le mot cornhole vous y verrez la vidéo faite par le président de la fédération francaise de cornhole plus des vidéos de tournois aux USA.
Le cornhole peut se jouer en simple comme en double.
site de la fédération française de cornhole : http://www.ffch.fr
Vidéo du tournoi du 26/02/2022 à Marolles en Hurepoix dans le département 91 ou nous sommes allés a 2 joueurs d'ici:
vidéo explicative : https://youtu.be/MkgIsZllJS8
vidéo de tournois aux Usa: https://youtu.be/8vWUNQ_t4MI
Ensuite dans cette même sortie je vous propose de nous nous affronter au molkky
Sortie découverte qui a pour but si vous voulez rejoindre notre équipe au cornhole et au molkky pour aller participer à différents tournois organiser dans toute la france.
Donc si vous aimez la compétition n'hésitez pas à venir découvrir le cornhole et le molkky
Règle du cornhole:
https://www.ffch.fr/_files/ugd/394e48_8bcc1471e094497f90971da35928961a.pdf
réponse avant dimanche 27/03/2022 avant 12h souhaitez si personne la sortie sera annulée
ps: le numéro de téléphone que vous affiche google maps n'est pas mon numéro donc merci de ne pas appeler ce numéro
Nous participons aussi à tous les tournois à distance de cornhole et de molkky fait avec d autres joueurs dans toute l europe.

quelques photos du tournois du 26/02/2022 à marolles en hurepoix a 50km en dessous de Paris où nous étions 2:








Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !