GROTTE DU TONNEAU la bouilladisse 14.03
Avec Qui ?
3 inscrits / 6 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Descriptif de la sortie
Bonjour à toutes et tous ,
Pour "BONS " randonneuses ,randonneurs motivés ,en petit groupe sympa et motivé
Les petits groupes sont plus conviviaux ,
je re programme cette sortie à PLUSIEURS reprises : La liste d'attente est invité à s'inscrire aux prochaines sorties ou attendre un désistement
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMPRESSION
C'est une reconnaissance sportive !
Il faut s'aider des mains pour monter certains rochers .
Soyez à l'heure ...Nous partons à 13 heures 05
Environ 4 heures de marche ( avec des pauses bien sur :) )
et 400 mètres de dénivelés
GROTTE DU TONNEAU
Ps: pour trouver le point de R D V ,
au rond point de l'entrée/sortie autoroute BOUILLADISSE , remonter vers le village, vous passez devant le Mac DO, 1ére à droite au rond point, vous suivez une petite route sinueuse, route des roquettes (environ 2 kms )
Au croisement à droite ( clinique médiazur indiqué) D 45 a
Vers "les boyers "
500 mètres à votre gauche devant le grand portail de la clinique ...
ou au croisement 100 mètres plus loin
à VOIR ENTRE VOUS POUR DU COVOITURAGE
MARSEILLE OU AIX
Si vous désirez me suivre sur cette sortie, vous devez savoir que je ne suis ni secouriste ni guide, je ne peux être tenue pour responsable en cas de blessure ou d'accident
- Vérifier votre assurance responsabilité civile
- Si vous vous inscrivez à cette randonnée, vous devez être apte au sport de marche ...
Cette sortie est sous votre seule responsabilité.
Hervé






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !