Public Ados- Adultes, 10h00 a 12h ( 2H Approximativement)
10 euros pour l'année, pour les extérieurs de ROGNAC (pièce d'identité, et justificatif de domicile de moins de 3 mois, pas besoin de document papier, le justificatif sur smartphone suffit) Si vous voulez amortir les 10 euro, il y aura d'autre Cafés Phylo, que je plubirais
Un café-philo est un moment d'échange convivial et décomplexé où chacun est le bienvenu pour livrer sa pensée et offrir ses idées. A chaque séance, une question est posée et la pensée d'un philosophe est abordée. Tout le monde peut y participer, entrer et sortir à sa guise, ce qui a contribué à démythifier la philosophie et encourager des milliers de participants à approfondir leur réflexion, à renouer avec la lecture philosophique et à prendre la parole en public.
Un café philosophique est une discussion philosophique ouverte à tous, organisée dans un café ou dans un autre lieu public. Un café-philo n’est pas une conversation informelle dans un bistrot où l’on « refait le monde », comme son nom pourrait le laisser croire, mais plutôt une séance de discussion organisée, avec un horaire bien précis, un sujet choisi et un animateur compétent. Le sujet est souvent décidé en commun au début de la séance, sur une liste de propositions des participants.

Passe sanitaire, obligatoire
Renseignements et inscriptions conseillées - Je ne réserve aucune places, vous devez appeler vous même.
RDV, devant la Bibliothèque municipale , Le jardin des mots, a 9h45 - Merci
MÉDIATHÈQUE LE JARDIN DES MOTS
92, bd Jean Jaurès
13340 Rognac
04 42 87 76 38
www.mediatheque-rognac.fr






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !