❌❌Sabat-picnic ❤❤equinoxe de printemps❤❤ la ciotat❌❌
Avec Qui ?
13 inscrits / 16 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Pour ce samedi 19 mars
A partir de 18H30.....

Coucher de soleil...
Equinoxe
du printemps
Je vous convie a un sabat-
picnic pour feter la déesse
ostara,voir le dernier
coucher de soleil de l'hiver
sur la plus belle terrasse
des bouches du rhone........

Chacun emmene une
preparation ou "tapas"pour
se sustenter et vin a bulles
pour la libation............


Dress code :
le jaune
Nous marcherons 1/2 heure
pour arriver,sur ce balcon
sur la mer,lieu de notre
"sabat"qui enterrera l'hiver.

RDV 18H30
Parking mac do
LA CIOTAT........






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !