Concert Gospel N' Joy
Où ?
Centre d'Animation Municipal Georges Batiget
Boulevard des Jeunes 13340 Rognac
devant la salle, me tel pour se retrouver
Avec Qui ?
3 inscrits / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Prix normal : 0
Description
GOSPEL N' JOY
https://www.gospelnjoy-salon.fr/
Soirée gratuite "MUSICAM", sur réservation
Nous sommes avant tout un groupe d'amis que le Gospel a réuni. Nous chantons ensemble depuis 20 ans.
Groupe d'amateurs dirigés par Avotra, pianiste et chanteur autodidacte, le gospel s'est imposé à nous, par les valeurs qu'il véhicule comme la générosité, le partage, l'espoir, l'amour, la joie.
Chacun y trouvera le message qui lui conviendra et pourra simplement profiter d'un moment plein d'émotion et de joie.
Les soirées « Musicam » sont des concerts intimistes qui ont lieu à l’auditorium du Moulin des Arts ou à la salle Michel Legrand en petite jauge. Ces instants musicaux sont proposés gratuitement et se terminent par un échange convivial entre les artistes et
public autour d’un verre.
Vendredi 10 mai 2022 a 20h30 - Salle Michel Legrand - CAM George Batiget
Concert gratuit, sur réservation (billetterie en ligne sur cam-rognac.fr et à l’accueil du Centre d’animation Municipal Georges Batiget)
Par contre nous ne serons pas placer les un a côté des autres
Renseignements : 04 42 87 01 45
Cette manifestation se déroulera dans le respect des consignes sanitaires en vigueur
N'étant pas véhiculée, est ce que quelqu'un peut me ramener, au retour, j' habite a la entrée de Berre, je payerais l essence, merci






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !