rando en forêt de Fontainebleau, grotte Béatrix, parcours n°2
Avec Qui ?
5 inscrits / 8 participants max.
Sortie Gratuite
Description
la grotte Béatrix
Lieu précis du rendez-vous :
En venant de Montigny sur Loing, prendre la route de l'escargot en direction de Fontainebleau et notre parking est le 1er à droite juste avant que ne commencent les tournants
En venant de Fontainebleau, le parking est à gauche juste après les tournants
le parking est au niveau de la route Desquinemare
Lisez bien le descriptif de cette rando
temps de marche total : environ 2h
distance totale : 6 kms +
difficultés : léger dénivelé sans difficultés et terrain facile
Départ : 9h30 et à 9h35 nous serons partis !
retour au point de départ : vers midi +
nous ferons une pause à la grotte Béatrix pour admirer les points de vue sur la forêt , apportez un petit en cas si vous le désirez
N'oubliez pas de l'eau si besoin
Nous marcherons tranquillement, tous ensemble ( tout en respectant les gestes barrières) . Aucune compétition.
C'est avec plaisir de vous accueillir pour
partager ce moment de marche dans notre très
belle forêt de Fontainebleau . Vous serez les
bienvenu(e)s.

En participant à cette sortie vous approuvez ce qui suit !
Vérifiez que votre assurance personnelle vous couvre pour ce genre de sortie.
Vous devez avoir un kit de premier secours ! pansements, désinfectants etc...
ATTENTION ! vous participez à cette sortie sous votre propre responsabilité, et je ne suis en aucun cas responsable d'un accident, chutes ou autres. Je ne suis pas non plus guide de rando. Chaussures de randonnées fortement recommandées et vous devez avoir l'habitude de marcher. Au besoin, un bâton de marche.
En cas d'empêchement , me prévenir par le biais du site ; Merci.
Merci de votre compréhension
Surya ![]()






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !