Randonner ⇒ ☀️ NOUVEAUTE La Cheminée du Diable par l'Oeil de verre Sam 29 Janv 10h 00

Quand ?

samedi 29 janvier 2022 10h00

Durée estimée : 8 heures

Flashez ce qrCode pour partager la sortie !

Où ?

184 Avenue de Luminy
184 Avenue de Luminy 13009 Marseille

RDV en haut du parking devant l'école d'architecture 184 Av de Luminy 13009

Plan d'accès

Partenaire

Nous vous conseillons les bottes Chukka homme Caterpillar chez notre partenaire Amazon.

Description

 

 

La Cheminée du Diable par 

l'Oeil de Verre !!! 

  

 ⇒ ☀️ NOUVEAUTE La Cheminée du Diable par l'Oeil de verre Sam 29 Janv 10h 00

⇒ ☀️ NOUVEAUTE La Cheminée du Diable par l'Oeil de verre Sam 29 Janv 10h 00⇒ ☀️ NOUVEAUTE La Cheminée du Diable par l'Oeil de verre Sam 29 Janv 10h 00 ⇒ ☀️ NOUVEAUTE La Cheminée du Diable par l'Oeil de verre Sam 29 Janv 10h 00

 

 

Nous monterons par la Cheminée du  Diable par le passage de l'Oeil de verre puis nous  monterons jusqu'au Cap Gros en passant par les  Lames , le Mont Puget , et redescendrons par  les Aiguilles Guillemin  ! 

 

 

⚠️ ATTENTION ⚠️WARNING ⚠️

 

Lisez bien le Descriptif pour ne pas avoir de mauvaises Surprises   

 

 

Cette Randonée n'est pas à la porter de tout le monde , uniquement pour TRES BON  Randonneurs N'AYANT PAS PEUR DU VIDE 

niveau  3 sur 3  

 

La montée de l'Oeil de verre il y a  une chaine mais sans difficultes  majeures , par contre la cheminée du Diable il faut escalader une paroie à  la verticale sur 10 mètres ,  à  proscrire pour les personnes ayant le vertige !!!

 

 

Distance totale      ⇒  17Kms !!! 

Temps de marche  5h30  !!!

Dénivelé Positif       700 m !!!

 

 

 

Pique-Nique en Terasse avec vue sur la grande bleue !!!  

 

⇒ ☀️ NOUVEAUTE La Cheminée du Diable par l'Oeil de verre Sam 29 Janv 10h 00

 

 

Je vous conseille de faire le plein de sucre lent au dîner du soir et prendre un bon petit Déjeuner et 2L d'Eau 

 

 

Départ de Luminy à 10h00 Retour prévu vers 17h00 +ou - 

 

                          ATTENTION ! 

bien que je connaisse le parcours de cette sortie, je ne suis pas guide ni secouriste, vous participé à cette sortie sous votre propre responsabilité, et ne suis en aucun cas responsable d'un accident, chutes ou autres, vous devez avoir des chaussures spéciales de randonnées qui tiennent bien le pieds et accrochent au terrain et avoir l'habitude de marcher.

Vous devez être en bonne condition physique pour la pratique de ce sport, validé par votre médecin .

 

En participant à cette sortie vous approuvez ce qui suit !

 

Les participants doivent avoir souscrit les assurances nécessaires et êtres couvert pour la pratique de cette activité .

Veillez à être couvert par une assurance privée à responsabilité civile, car vous n'êtes  pas dans une association de marche mais dans une sortie privée..

Vous devez avoir un kit de premier secours ! pansements, désinfectants etc...

 

Merci de votre attention . 

 

            Pat'Patrouille  cool