❌Rando- pot au feu bergerie du telegraphe❤❤ ceyreste 13♨
Avec Qui ?
15 inscrits / 15 participants max.
2 inscrits en liste d'attente.
Sortie Gratuite
Description
Pour ce dimanche 30 janvier
au coeur de l'hiver,je vous
propose une rando
conviviale qui nous faira
nous retrouver apres un
apero autour de la cheminée
du cabanon du telegraphe
ou rechauffera un "pot au
feu" de l'amitié..........

"Fours a cade"

Distance; 12KM
Denivellé :330m
Temps de marche : 4H
P1 Penebilité facile
T1 technicité facile
balade=distance+denivellé=moins de16
Rando=distance+denivellé=plus de 16
Diffilcultés ; selon meteo
chacun prend son "ecuelle"
ses couverts et son verre...
Le pot au feu sera prepare a
l'avance par des mains
expertes et rechauffé au
cabanon..
PAF moins de
15€...........
avec pain, vin,fromages,clementines,charbon de
bois,serviettes et sacs poubelle.......
Apero et café
selon votre volonté........

Covoiturage au depart de la ciotat .......

4 pers/par vehicule
au depart de la ciotat.
Bon pour la planete et le porte -monnaie.....
paf/pers 3€ A/R



RDV a 9H00 parking du mac do la ciotat
RDV a 9H 30 parking du
grand caunet face au centre
equestre ceyreste 13....






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !