La Grand soirée SBK emocion de Noël
Avec Qui ?
1 inscrit / 2 participants max.
Sortie Payante
Prix normal : 10€€
Description
Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis une passionnée de Danse, principalement Salsa!
Je me rends à la soirée en co-voiturage avec un ami Salsero qui vient de Troyes. Nous partirons d'Auxerre, c'est pour cette raison qu'il me reste deux places dans ma voiture!
La soirée démarre à 22h.
Je souhaiterais partir d'Auxerre vers 20h / 20H30... Il me reste deux places dans ma voiture.
Si comme moi tu aimes danser, laisse-toi tenter par cette soirée, ça a l'air super sympa!!!! :)
Au plaisir de te rencontrer,
A bientôt xx






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !