Deux artistes passionnées, Majorie Bourgois au piano, native de Berre et Simone Giuliani au violon, forment ce duo basé sur l’alliance franco-allemande, le partage des cultures autour d’un répertoire d’œuvres qui ont marqué l’histoire de la musique.
Ce duo, invité à se produire en France et en Allemagne, propose une interprétation personnelle de nos grands classiques où l’émotion et l’harmonie musicale s’alternent avec charme et virtuositié.
Au programme de cette soirée, Back, Beethoven, Ravel, Albinoni, Vivaldi, Boccherini et Vitali...
Un rendez-vous à ne surtout pas rater à l’église Saint-Césaire !!
Entrée : 5 €






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !