CONVERSATION EN ESPAGNOL (en visio)
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
2 inscrits / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Retour des soirées de Conversation en espagnol
en visio
animée par Dario
Lundi 29 novembre à 19h30
Une façon simple et conviviale de rafraîchir nos connaissances et de reprendre la pratique de la langue orale de la langue de Cervantes
Un niveau suffisant pour suivre une conversation est souhaitable.
Participation libre
En savoir plus, se connecter : https://www.traitdunion94.org/






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !