et si on allait danser
Il s'agit d'une idée de sortie. Vous pouvez l'organiser avec le bouton Reprendre
Avec Qui ?
Sortie Gratuite
Description
Bonjour a tous et a toutes :)
Je vous propose ce vendredi un programme assez sympa :)
Nous pourrions nous rejoindre afin d aller boire dans un petit bar assez sympa pour discuter, faire connaissance et ensuite nous pourrions aller danser au SO CLUB.
Si vous êtes intéressés faites moi donc signe :)
Decompresser apres une semaine de travail est une super sensation :)
A bientot :)






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !