Café INTERCULTUREL : DOUBLE CULTURE (en visio)
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
L'association Trait d'union propose des soirées débats sur des sujets très variés.
Jeudi 21 octobre
CAFÉ INTERCULTUREL
Thème : Double culture
Animé par Ali
à 20h00
en visio (Zoom)
Gratuit, ouvert à tous,
Pour participer il suffit de se connecter sur le site de l'association puis de cliquer sur l'image correspondant à cette animation :
https://associationtraitdunion.jimdofree.com/animations/






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !