CONVERSATION EN ALLEMAND (en visio)
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
2 inscrits / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Conversation en allemand
Rendez-vous mercredi 22 septembre avec Dominique pour parler allemand!
Une façon simple et conviviale de rafraîchir nos connaissances et de reprendre la pratique de la langue orale de la langue de Goethe!
Un niveau suffisant pour suivre une conversation est souhaitable.
Gratuit
Pour participer il suffit de se connecter sur le site de l'association Trait d'union puis de cliquer sur l'image correspondant à cette animation :https://associationtraitdunion.jimdofree.com/






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !